MENU

Number of Endorsement: 71202

Nationality: 200   (List)

Déclaration de la Journée internationale de la conscience

Promouvoir la culture de la paix avec amour et conscience


Etant donné qu’un siècle s'est écoulé depuis la fin de la Première Guerre mondiale et sept décennies depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La dévastation des guerres a approfondi les aspirations des peuples à la paix. La quête de paix par l’humanité n’a jamais cessé, et pourtant le monde reste tumultueux.

Etant donné que interdépendants et interconnectés, tous les citoyens du monde sont encouragés à faire face aux crises internationales et nationales avec compassion, courage et véritable sagesse alors qu'ils recherchent activement la paix et l'harmonie, ainsi que des projets gagnants à multiple parties visant à protéger la Terre et tous les peuples.

Etant donné que l'amour et la paix contribuent au bien-être des peuples du monde et constituent la pierre angulaire de la durabilité mondiale. Tous les citoyens du monde sont encouragés à nourrir l'amour dans leurs cœurs afin de trouver un équilibre entre l'amélioration du développement économique, social, culturel, spirituel, technologique et éducatif.

Etant donné que la conscience est la source de l'amour ; il est essentiel d’éveiller la conscience des citoyens du monde pour promouvoir l’amour, la tolérance, l’acceptation et la sollicitude parmi les peuples, renforçant ainsi les amitiés, les liens familiaux et les relations internationales, ce qui facilite la création d’un monde uni, dans lequel tous travaillent dans l’intérêt commun.

Etant donné qu’une culture de qualité est la base d’une éducation de qualité, essentielle au développement économique durable, les pays sont encouragés à promouvoir une culture de la conscience et à intégrer les meilleurs aspects des autres cultures et systèmes d’éducation afin d’améliorer les économies nationales.

Etant donné que lorsque la majorité des gens suivent leur conscience et se consacrent à répandre l'amour, à favoriser la coexistence malgré les différences, à utiliser la sagesse pour résoudre les conflits et à inspirer les autres à agir de la même manière, le monde peut parvenir à la paix.

Par conséquent, la Fédération de l’amour et la paix du monde (FOWPAL) proclame le 5 avril «Journée internationale de la conscience», afin de faire appel aux gens d'écouter leur conscience et de les encourager à célébrer la journée en prenant le temps de réfléchir et de réaliser ses objectifs de paix intérieure, organisant des programmes d'éducation à l'amour et à la conscience, et encourageant le cessez-le-feu universel pour faciliter les pourparlers de paix afin que la conscience de chacun soit éveillée et que le monde redevienne pacifique.


Dr. Hong, Tao-Tze
President of the Federation of World Peace and Love

Global Launch on February 5, 2019, UNHQ


Endosser





Je suis disposé à divulguer les informations ci-dessus sur ce site. 
      

DECLARATION OF INTERNATIONAL DAY OF CONSCIENCE

DECLARATION OF INTERNATIONAL DAY OF CONSCIENCE

MENU

Number of Endorsement: 7667

Nationality: 33  

Declaration of International Day of Conscience

Promoting the Culture of Peace with Love and Conscience


A century has passed since the end of World War I, as well as seven decades since the end of World War II; the devastation of war deepens people's aspirations for peace. Humanity's pursuit of peace has never stopped, yet the world remains tumultuous.

Interdependent and interconnected, all world citizens are encouraged to face international and national crises with compassion, bravery, and genuine wisdom as they actively seek peace and harmony as well as multi-win plans to benefit Mother Earth and all people.

Love and peace advance the well-being of the people of the world, and they are the most important cornerstones of global sustainability. All world citizens are encouraged to nurture love in their hearts to strike a balance in the enhancement of economic, social, cultural, spiritual, technological, and educational development.

Conscience is the wellspring of love; it is essential to awaken world citizens' conscience to promote love, tolerance, acceptance, and care among people, thus enhancing friendships, family bonds, and international relationships, which facilitates a united world, where all people work together for the common good.

An excellent culture is the foundation of a quality education, which is essential for sustainable economic development. Countries are encouraged to promote a culture of conscience and incorporate the best aspects of other cultures and education systems to improve national economies.

When the majority of people follow their conscience and dedicate themselves to spreading love, fostering coexistence regardless of differences, using wisdom to resolve conflicts, and inspiring others to act similarly, the world can achieve peace.

Now, Therefore, the Federation of World Peace and Love proclaims April 5th as the "International Day of Conscience" to remind people to listen to their conscience and encourage them to celebrate the day by taking time for self-reflection with objectives of achieving inner peace, holding love and conscience education programs, and fostering universal ceasefire to facilitate peace talks so that everyone's conscience will be awakened and the world will become peaceful.


Global Launch on February 5, 2019
Federation of World Peace and Love


Endorse





I am willing to disclose the above information in this website. 
      

DECLARATION OF INTERNATIONAL DAY OF CONSCIENCE